MOKI 400cc 5 CYLINDRES
poids : 9 kg complet échappement allumage
hélice : 39 X18 à 3900 t/m au sol
puissance : 23 CV
monté sur le waco en 2007
gain de poids 8 kg par rapport au waeslake 340 CC
ATTENTION BIEN VERIFIER LE COLIS AVANT DE SIGNER LE RECU
bien que rien ne se voit à l'extérieur du paquet,
le mien est arrivé avec le bâti félé "les employés chargés du transport" avaient joué à la passe à dix avec le colis"
l'expéditeur m'a renvoyé un bâti.
- vérifier le réglage des culbuteurs à froid avant de mettre en marche
toujours faire 2 fois de suite le contrôle.
prendre en compte que l'allumage est 1,3,5,2,4
la tolérance est de 0,05 à 0,08 mm, pour moi la cale de 0,06 doit passer et celle de 0,07 doit frotter dur.
-lubrifier les axes de culbuteurs régulièrement ainsi que les extémités de tiges de culbuteurs
- ne pas toucher aux réglages des pointeaux
- la mise en marche ne cause aucun problème
*gaz au ralenti
*fermer le starter mettre l'allumage sur ON (4,8 V)
*brasser l'hélice jusqu'à la première explosion
*ouvrir le starter et brasser l'hélice le moteur démarre en général au 5em ou 6em brassage, s'il ne démarre pas mais tousse légérement, mettre un peu plus de gaz au trim.
*laisser tourner au ralenti ,et laisser chauffer au moins 4minutes
- passer au banc 5 litres de mélange 2% et revérifier les culbuteurs
- revérifier les culbuteurs tous les 4 vols jusqu'a 10 vols
- le signe de libération sera une impossibilité de passer plein gaz, ouvrez la vis de pointeau L d'environ 1/4
je vous tiendrais au courant de la suite cet été n'ayant que 10 vols en 2007