Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

F 104 SKYMASTER D' ETIENNE

Publié le par JEFF

 

http://www.skymasterjet.com/104.htm

link

Skymaster ARF Plus 1:5 scale F-104G   

pro SM-logo

 

Service Phone: +86 15916818510 (John)

F-104-ETIENNE 9944
Impressionnant l'emballage, rien ne peut bouger
finition et prémontage au top, il n'y a presque rien a retoucher,vous me direz avec la deco terminée il vaut mieux.
on voit que le kit est abouti,et que les modifications ont été prisent en compte.

je ne vous décrirez pas tout le montage mais juste les points soulignés par les forums .
montage des servos d'aile aucun problème tout est prévu
et tout s'ajuste impec
 

F-104-ETIENNE 2845 F-104-ETIENNE 2847F-104-ETIENNE 2846 F-104-ETIENNE 2848 

F-104-ETIENNE 2849F-104-ETIENNE 2850 

train avant deja en place avec les trappes et verrins, juste le servo de direction a mettre en place

F-104-ETIENNE 2851 F-104-ETIENNE 2852 

F-104-ETIENNE 2853 F-104-ETIENNE 2854 

F-104-ETIENNE 2857

montage du nez sans problème

 

F-104-ETIENNE 2855 

 

servo de derive et commande 

j'ai rajouter un petit ctp sur l'axe de derive en pivot de facon à rigidifier la dérive celle ci étant souple avec les charnières baton

de facon à limiter les risques de fluter

F-104-ETIENNE 2859 F-104-ETIENNE 2860

commande de profondeur 

avec palonnier alu 

de méme chappe a fourche alu en haut 

 

F-104-ETIENNE 2861 F-104-ETIENNE 2863

montage des verrins AF

le montage d'origine oblige à démonter le verin pour sortir la partie arrière

en retournant les verins vers l'arrrière plus de problème 

et le verin est fixé par une équère alu identique à celle de fixation de servos

 

F-104-ETIENNE 2880 F-104-ETIENNE 2881

 

F-104-ETIENNE 2882 

F-104-ETIENNE 2883

 

F-104-ETIENNE 2875 F-104-ETIENNE 2874

 

 

F-104-ETIENNE 2875 F-104-ETIENNE 2876

 

F-104-ETIENNE 2858 

 

CALE MOTEUR HAUTEUR 40mm suivant la modiF SKYMASTER

F-104-ETIENNE 2879

TOUT est géré par une power box cokpit SRS

vec un IGYRO POWERBOX 

ET 2 RECEPTEURS 6302 

pas de problème pour le centrage les lipos sont au niveau du couple de raccord partie avant partie centrale

bientot le premier vol

A SUIVRE

 

Publié dans jet réacteur

Partager cet article
Repost0