FOX MDM 1 PARITECH échelle 1/2

Publié le par JEFF

 

 http://www.paritech.de/modellbau/foxmdm1/technik.php

Paritech GmbH - Siedlungsstr. 4 - D-76863 Herxheim - Tel. +49 (0) 7276 918013 - info@paritech.de

Foto

Technische Details

Spannweite 7000 mm (max. Packmaß 3325 mm)
Höhenleitwerk 1560 mm
Abfluggewicht ab 22,5 kg
Fluggewicht ca. 24,0 kg (je nach Ausbau und Ausstattung)
Rumpflänge 3690 mm (max. Packmaß 3290 mm) - RUMPF TEILBAR !!!
Flächeninhalt 300 qdm
Profil RG 15 / 12%
Maßstab 1 : 2
Konstrukteur Holger Höchsmann


Schwerpunkt
Schwerpunkt

Ruderausschläge

Querruder

  oben
unten
40
25
Höhenruder

  oben
unten
30
30
Seitenruder

  links
rechts

max

max


Alle Maße in mm im tiefsten Klappenbereich gemessen (Innen, Mitte, Unten).
Die angegebenen Werte bewirken ein sehr wendiges Flugverhalten. Individuelle Abweichungen sind möglich.

Teilungsmaße

Teilungsmaße

ADJETS TEAM

 

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VOL ERIC B

VOL ERIC R

 

 

c'est mon 3eme montage de planeur PARITECH et comme d'habitude la qualité est au rendez vous.Tout a été prévu à n'importe quel stade d'avancement ou vous prenez le kit

 

Découpe des fenètres ,trappe servo de dérive ,passage de roue

photo 2-1photo 3photo 1

mise en place de la dérive ,le positionnement se fait en mettant la dérive braqué à fond,sinon on ne peut pas rentrer les supports fibre

photo 4photo 5

photo 1-1

fixation train

photo 4-1photo 4-2photo 5-2photo 3-2

pose des charnières de verrière et verrou de verrière

photo 1-2photo 1-3

 

 

photo 1-copie-1 photo 5-1-copie-1

Les plastique de verrière sont collés sur place pour éviter toute déformation

photo 2-1-copie-1ne pas oublier de maintenir les cadres de verrière avec des pinces

 

photo 1-copie-3 photo 2-copie-2

      si vous ne buvez pas de bierre vous ne pouvez pas faire sécher les parties mobiles

 

photo 4-copie-27 metres d 'aile, il faut de la place

 

photo 2-copie-1 photo 3-copie-1

profondeur 

 

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photo 5-copie-1photo 4-copie-1

dérive

150712D SERVO AF

 

150712 150712B

FREIN

 

160712D 160712E

      Masquage verrières et peinture

160712F 160712G

 

160712A 160712B

2 récepteurs S BUS 7008SB FUTABA pour Eric et JEFF sur la T18

plus 2 récepteurs S BUS 6203SB FUTABA pour Eric R sur la t12MZ en mode 2

c'est la fomule la plus simple pour 3 pilotes avec chacun sa radio et en mode 1 et 2. et sans grosses manipulations.

si vous avez plus simple merci à vous de nous faire signe.

 

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Equipement POWERBOX COMPETITION SRS 

 

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Une bride en alu recouverte de vinil carbon pour fixer le moteur sur le pylone PARITECH. Pour l'instant le moteur est calé a 0° dans les 2 sens.

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 LES TABLEAUX MAQUETTES fournis par PARITECH

 

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Le tableau de bord avant est fixé sur le cadre de verrière de facon à laisser le passage au montage du nez et au raccord des LIPOS

 

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Avec 4 lipos 2S de 5000 il faut 2.250 kg de plomb pour le centrage (sans PILOTE )

le plomb (tuyaux de récuperation est coulé dans un couvercle de moule a tagines pour épouser le fond du nez

le tout est fixé par un boulon à tête plate

les lipos utilisés sont des 5000 car il faut du poids et en plus à 3 pilotes on vol tout le week end sans rechargé, le 4 eme lipo sert de rechange pour l'ECU.

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230712B3

les prises de raccord d'aile ne sont pas fixes car par temps de pluie si elles sont fixées sur l'emplanture, elles ont tendance a se remplir d'eau.

 

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une bande d'alu miroir a été ajouté sur la dérive à cause de la chaleur, si vous démarez sur la piste et décolez immédiatement

pas de problème, mais s'il y a un délais d'attente avant décollage par une forte chaleur, il vaut mieux protéger la dérive.

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le FOX étant transporté dans une remorque il vaut llieux protéger les verrières.

pour cela j'utilise de l'isolant pour porte de garage de chez CASTO.

230712D5 centrage : pas de probléme le CG est à la clé d'aile

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la déco sera terminée après les premiers vols

 

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photo 4-copie-3

photo 2-copie-3

FIN

Publié dans jet réacteur

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