FOX MDM 1 PARITECH échelle 1/2
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Paritech GmbH - Siedlungsstr. 4 - D-76863 Herxheim - Tel. +49 (0) 7276 918013 -
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Technische Details
Spannweite | 7000 mm (max. Packmaß 3325 mm) |
Höhenleitwerk | 1560 mm |
Abfluggewicht | ab 22,5 kg |
Fluggewicht | ca. 24,0 kg (je nach Ausbau und Ausstattung) |
Rumpflänge | 3690 mm (max. Packmaß 3290 mm) - RUMPF TEILBAR !!! |
Flächeninhalt | 300 qdm |
Profil | RG 15 / 12% |
Maßstab | 1 : 2 |
Konstrukteur | Holger Höchsmann |
Schwerpunkt
Ruderausschläge
Querruder |
oben unten |
40 25 |
|
Höhenruder |
oben unten |
30 30 |
|
Seitenruder |
links rechts |
max max |
Alle Maße in mm im tiefsten Klappenbereich gemessen (Innen, Mitte, Unten).
Die angegebenen Werte bewirken ein sehr wendiges Flugverhalten. Individuelle Abweichungen sind möglich.
Teilungsmaße
ADJETS TEAM
VOL ERIC B
VOL ERIC R
c'est mon 3eme montage de planeur PARITECH et comme d'habitude la qualité est au rendez vous.Tout a été prévu à n'importe quel stade d'avancement ou vous prenez le kit
Découpe des fenètres ,trappe servo de dérive ,passage de roue
mise en place de la dérive ,le positionnement se fait en mettant la dérive braqué à fond,sinon on ne peut pas rentrer les supports fibre
fixation train
pose des charnières de verrière et verrou de verrière
Les plastique de verrière sont collés sur place pour éviter toute déformation
ne pas oublier de maintenir les cadres de verrière avec des pinces
si vous ne buvez pas de bierre vous ne pouvez pas faire sécher les parties mobiles
7 metres d 'aile, il faut de la place
profondeur
dérive
SERVO AF
FREIN
Masquage verrières et peinture
2 récepteurs S BUS 7008SB FUTABA pour Eric et JEFF sur la T18
plus 2 récepteurs S BUS 6203SB FUTABA pour Eric R sur la t12MZ en mode 2
c'est la fomule la plus simple pour 3 pilotes avec chacun sa radio et en mode 1 et 2. et sans grosses manipulations.
si vous avez plus simple merci à vous de nous faire signe.
Equipement POWERBOX COMPETITION SRS
Une bride en alu recouverte de vinil carbon pour fixer le moteur sur le pylone PARITECH. Pour l'instant le moteur est calé a 0° dans les 2 sens.
LES TABLEAUX MAQUETTES fournis par PARITECH
Le tableau de bord avant est fixé sur le cadre de verrière de facon à laisser le passage au montage du nez et au raccord des LIPOS
Avec 4 lipos 2S de 5000 il faut 2.250 kg de plomb pour le centrage (sans PILOTE )
le plomb (tuyaux de récuperation est coulé dans un couvercle de moule a tagines pour épouser le fond du nez
le tout est fixé par un boulon à tête plate
les lipos utilisés sont des 5000 car il faut du poids et en plus à 3 pilotes on vol tout le week end sans rechargé, le 4 eme lipo sert de rechange pour l'ECU.
les prises de raccord d'aile ne sont pas fixes car par temps de pluie si elles sont fixées sur l'emplanture, elles ont tendance a se remplir d'eau.
une bande d'alu miroir a été ajouté sur la dérive à cause de la chaleur, si vous démarez sur la piste et décolez immédiatement
pas de problème, mais s'il y a un délais d'attente avant décollage par une forte chaleur, il vaut mieux protéger la dérive.
le FOX étant transporté dans une remorque il vaut llieux protéger les verrières.
pour cela j'utilise de l'isolant pour porte de garage de chez CASTO.
centrage : pas de probléme le CG est à la clé d'aile
la déco sera terminée après les premiers vols
FIN